Mieux dormir avec un nouveau matelas

Quand vient l’heure de changer son matelas on se pose tous et toutes la question de quel matelas choisir ? Il existe tellement de modèles différents et surtout de marques différentes qu’il est très dur de faire un choix.

Heureusement sur internet vous pouvez trouver très facilement des comparatifs matelas très intéressants qui vous donnent les points positifs et les points négatifs de la plupart des matelas qui sont commercialisés actuellement.

nouveau-matelas

Lorsque j’ai eu envie de changer de matelas il y a quelques mois, j’ai donc fait des recherches et je dois dire que je suis plutôt satisfait de mon choix de matelas.

Je ne savais pas quel matelas choisir ni quelle marque prendre. Mon ancien matelas avait plus de 10 ans, je ne suis pas du genre à changer mon matelas tous les 2 ans…

J’ai trouvé un comparatif matelas sur un site qui donnait sa sélection pour trouver le meilleur matelas du moment parmi une grande sélection de marques de matelas. Plutôt pratique pour faire un choix rapidement.

Mon choix s’est d’ailleurs porté sur une nouvelle marque de matelas. C’est une marque qui ne vend ses matelas que sur internet : Eve Matelas.

J’avais analysé les différentes marques de matelas pendant pas mal de temps et je dois dire que je me suis laissé séduire par la marque Eve Matelas.
Je n’ai n’y trop chaud, ni trop froid sur ce matelas et mon couchage est très bon ! Même si j’avais tendance à aimer les matelas ferme, je dois dire qu’avec le Matelas Eve je dors très bien.

C’est un matelas unique fait pour s’adapter à tous les types de morphologie et donc il conviendra à la plupart des gens.
Cerise sur le gâteau, les mouvements de votre partenaire ne vous réveillerons plus puisque avec la technologie de mémoire de forme, les mouvements ne sont pas répercutés sur une grande surface. Bien pratique pour ceux qui bougent la nuit sur un matelas.

J’avais d’ailleurs consulté plusieurs sites web lors de mon achat du matelas et c’est un avis eve matelas d’un blogueur qui m’a convaincu à passer à l’achat du matelas Eve.
Je ne regrette en aucun cas mon choix et à l’heure actuelle, je ferrais encore le même choix si c’était à refaire.

Si comme moi vous cherchez à changer de matelas, n’hésitez pas à chercher un maximum d’informations sur internet pour vous aider à faire votre choix. Vous trouverez différents avis sur les matelas et cela vous aidera forcément à prendre une décision.
N’oubliez pas non plus que si vous changez le matelas, vous êtes généralement à deux à dormir dessus ! Mieux vaut donc en discuter avec son partenaire afin de ne pas avoir de surprise !

Dans tous les cas, avec les nouvelles marques, vous avez jusqu’à 100 jours pour éventuellement faire un retour si le matelas ne vous convient pas. Aucun risque de se tromper donc.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance dans la recherche de votre nouveau matelas pour les 10 prochaines années.
On passe tellement de temps à dormir sur un matelas qu’il vaut mieux bien le choisir dès le départ.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *